noblechairs - Mercedes-AMG Petronas Motorsport Édition spéciale

noblechairs EPIC

Mercedes-AMG Petronas Motorsport
Édition spéciale

arrow_forward Au produit

Fabriqué sous licence avec Mercedes-Benz Grand Prix Limited.

hero

CARACTÉRISTIQUES

  • Conçu avec Mercedes-AMG Petronas Motorsport
  • Inspiré par le championnat du monde des constructeurs FIA Formula One™ 2018, vainqueur de la F1 W09 EQ Power +
  • Coussins cervicaux et lombaires avec logo brodé
  • Roulettes ‘vert PETRONAS’
  • Superbes coutures «vert PETRONAS»
  • Renforts latéraux à effet carbone
  • Accoudoirs 4D réglables

ERGONOMIQUE & DURABLE

À l’intérieur de la chaise, vous trouverez un cadre en acier et de la mousse durcie à froid, qui est non seulement construite pour durer, mais également conçue de manière ergonomique pour vous aider à maintenir une posture saine.

À l'extérieur, la chaise est recouverte d'un faux cuir noir de haute qualité et résistant. Avec l'édition Mercedes-AMG Petronas Motorsport, vous bénéficiez également d'une base en aluminium brossé pouvant peser jusqu'à 120 kg, ce qui vous permet de basculer à 135o.

FIABLE

Achetez vos chaises noblechairs neuves auprès d'un revendeur officiel, avec une garantie fiable et un confort reconnu. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour acheter aujourd'hui le fauteuil officiel EPIC Mercedes-AMG Petronas Motorsport sous licence.

arrow_forward Au produit

"noblechairs est ravi d'annoncer ce partenariat de licence avec la plus grande organisation de course au monde. noblechairs fournira à l'équipe des sièges d'une qualité inégalée et d'une ergonomie avancée. C’est précisément pourquoi noblechairs a été créé: pour créer une expérience d'assise unique, par le biais de l'usage d'une ingénierie et de matériaux de haute qualité, pour les personnes qui façonnent le monde.

Les deux sociétés partagent une philosophie de succès, un esprit de pionnier et la volonté de combiner innovation, progrès technologique et design. Cette coopération marque le début d’une véritable réussite"

Toni Sonn

Cofondateur et PDG, noblechairs

L'ÉQUIPE ESPORTS

La chaise de jeu ornera le centre de formation Mercedes-AMG Petronas esports situé dans le centre des opérations de l’équipe de Formula One™ à Brackley, au Royaume-Uni. L’équipe esports a été le constructeur gagnant du F1™ New Balance esports Series 2018 et continuera à concourir en 2019 avec Brendon Leigh, deux fois champion de la F1™ New Balance esports Series.

"Les fauteuils noblechairs dans notre centre de formation ont vraiment l'air de faire partie du décor, et le design ergonomique ainsi que le confort sont ce qui compte le plus pour moi."

Brendon Leigh

Pilote professionnel esports pour l'équipe Mercedes F1 esports

arrow_forward Au produit